Blogue ton école avec le CDI

Le collège est inscrit au concours académique Blogue-ton-école par l’intermédiaire du CDI. Par le biais de ce concours, les élèves peuvent animer un blog, publier des articles en ligne afin de faire découvrir leurs activités, coups de coeur (romans, mangas…), créations (dessins, bricolages…).

Animé principalement par des élèves du club CDI et du club manga, ce blog est aussi ouvert aux élèves de l’atelier Mythes et légendes en 6e ou à tout élève participant à l’animation du CDI.

Nous attendons donc impatiemment vos propositions de publication et vous invitons à suivre à partir de la rentrée l’évolution du blog !

Voir en ligne : Le blog des clubs du CDI

N’hésitez pas à cliquer sur le bandeau en haut de page pour faire défiler les photos illustrant nos clubs et activités. Certaines vous montreront les créations des élèves !