Des amoureux dans toutes les langues

Pour le concert de la chorale du collège, les élèves et leurs professeurs, M. Forêt pour le collège de Matour et Mme Bragado pour le collège de Cluny, ont offert un répertoire sur le thème de l’amour chanté avec tout son cortège d’émotions et dans toutes les langues !

Salle archi-comble au Lab71 mardi 21 mai 2019 pour écouter les élèves des chorales des collèges de Cluny et Matour chanter sous la direction de leurs professeurs de musique et accompagnés au piano par M. Forêt, au violon par Solveig Faur, à la guitare par Florian Taboulot et aux percussions par Romain Frechin.

En fil directeur du spectacle, une élève intervient pour danser avec pour partenaire une autre élève qui joue la comédie, toutes les deux faisant écho aux chansons d’amour qui composent le répertoire en mariant de nombreuses langues comme une tour de Babel amoureuse !