Do you speak basket ? Dernier acte

Do you speak basket touche à sa fin : bilan de la dernière action : entraînement sous l’égide d’un professionnel et échanges en français et en anglais !

Mercredi 13 mars, Crawford Palmer, directeur sportif, et Justin Robinson, joueur professionnel de l’Elan Chalon, sont venus au collège animer la dernière séance de basket auprès des 2 classes de 4ème qui ont participé au projet « Do you speak basketball ? ».
Pendant deux heures, les élèves ont pu faire quelques exercices d’échauffement et d’entraînement puis ils ont tenté de marquer des paniers.
En fin de séance, après avoir échangé en anglais et en français sur le basket et les habitudes de Justin Robinson, ils ont reçu un diplôme et petit ballon de basket en mousse. Ils ont également été pris en photo avec les deux joueurs et Justin Robinson s’est prêté à une séance de dédicaces.
Les élèves remercient le Conseil Départemental et l’Elan Chalon pour l’organisation de ce projet qui a eu un franc succès.