Do you speak basketball ?

Les classes de 4A et 4C participent au projet « Do you speak basketball ? » proposé par le Conseil Général et l’Elan Chalon.

Mercredi 9 janvier, les élèves ont pu profiter d’une séance d’initiation au basketball animée en anglais par Crawford Palmer et Lucas Kouyate (respectivement directeur sportif et espoir de l’Elan Chalon) en collaboration avec M Pellenard et M Gracbling, professeurs d’EPS.
La séance a été suivie d’un entretien pendant lequel les élèves ont posé des questions en anglais aux deux sportifs et d’une séance de dédicaces.

Samedi 12 janvier, les élèves ont assisté à un match de l’Elan au Colisée à Chalon (contre Limoges).

Lors de la 3ème séance (prévue mercredi 20 mars) Justin Robinson, joueur pro Américain de l’Elan Chalon, viendra animer une séance de perfectionnement. Les élèves recevront un diplôme et pourront avoir des dédicaces du joueur.

Voir en ligne : Do you speak Basket sur le site de l’Elan Chalon