Echange linguistique : Matour-Castellar del Vallès

Un Padlet a été créé dans le but de faciliter les échanges à venir entre les deux collèges. Les familles pourront ainsi suivre l’évolution du projet à l’aide d’un mot de passe qui sera bientôt communiqué aux élèves.

En effet, un nouveau projet démarre cette année au collège pour les élèves de 3ème. Il s’agit d’un échange scolaire entre le collège de Castellar del Vallès (Catalogne), en Espagne et le collège de Matour. Nous recevrons les élèves espagnols au mois de mars, puis nous leur rendrons visite à notre tour au mois de mai. En parallèle nous communiquerons via le Padlet où de nombreuses activités pourront être postées.

Ce Padlet n’est pas public, seuls les élèves munis d’un mot de passe pourront y accéder.

A suivre…!

Voir en ligne : Padlet de l’échange France-Espagne