Accueil > Vivre au collège > Santé, social et orientation > Journées Portes Ouvertes

Journées Portes Ouvertes

lundi 13 février 2017, par Estelle ROMANO

Afin d’aider les élèves à choisir leur orientation après le collège, l’information concernant les Journées Portes Ouvertes proposées par les divers établissements est disponible au CDI.

Qu’il s’agisse d’établissements de secteur, du département, de l’académie, publics ou privés, d’enseignement général, technique ou professionnel, de lycée, CFA, MFR ou EREA, nous gardons à disposition des élèves toutes les informations qui nous sont communiquées par les diverses structures : affiches, dépliants, dossiers, etc.

De janvier à mars, n’oubliez pas de vous renseignez sur les dates des journées portes ouvertes des établissements qui vous intéressent !