Accueil > Vivre au collège > Abonnements groupés !

Abonnements groupés !

lundi 17 septembre 2018, par Estelle ROMANO

Le collège vous propose, via le CDI, de vous abonner à tarif réduit (élèves ou frères et sœurs) aux ouvrages de l’Ecole des Loisirs, en passant par les abonnements groupés.

Vous bénéficierez ainsi de huit livres, envoyés au collège de novembre à juin, à tarif réduit.Retour ligne automatique
Des catalogues sont à disposition au CDI pour tous les âges, de moins de 3 ans jusqu’au début du lycée.Retour ligne automatique
Avec 12 abonnements, le CDI bénéficiera d’un abonnement offert, utile pour les futurs collégiens ou pour ceux qui n’ont pas les moyens de s’abonner. Trois abonnements correspondent à l’âge des collégiens.

Si vous optez pour une adhésion en ligne, faites-le nous savoir (au CDI, Mme Romano, cdi.0710053x@ac-dijon.fr) !

Voir en ligne : L’Ecole des Loisirs, info abonnements