Le collège vous remercie !

La fin d’année est presque là ; chaque année, c’est l’occasion pour le collège de remercie un certain nombre de ses élèves : les plus performants aux épreuves sportives, lors des concours d’anglais, de mathématiques, de logique et programmation ou les plus assidus à la lecture, les plus motivés à faire vivre les activités du CDI.

Et cette année, ce sont aussi les élèves de 3e en espagnol qui, avec Mme Diaz, ont chanté pour rendre hommage à nos élèves récompensés pour leur assiduité et leurs efforts au long de l’année !

Mme Diaz et ses élèves saluent les élèves récompensés en chanson !

Cross, Raid, Drôles de maths, Big Challenge, compétitions de handball, escalade, orientation…, meilleurs emprunteurs du CDI, lecteurs assidus en 6e à construire leur carnet de lecture, lecteurs à voix haute volontaires, auprès des CM2, journalistes en herbe, jeunes en librairie curieux de découvertes… Nous vous remercions !