Jeunes en librairie : le Jardin secret

Jeudi 15 février, Mme Fuchey, libraire au Jardin secret à Cluny, est venue présenter son métier de libraire indépendante ainsi que la librairie de Cluny et une sélection de titres aux élèves de 3e du groupe Jeunes en librairie.

Les oeuvres présentées visaient notamment à faire des suggestions qui répondent aux thèmes évoqués par les élèves dans leurs goûts littéraires ou activités de prédilection. Ce fut aussi l’occasion de  présenter une nouvelle forme de littérature jeunesse de qualité tournée également vers les plus grands, des ados aux jeunes adultes.

Prochains RDV…

En mars pour préparer les futurs emprunts à la médiathèque de Cluny et les futurs achats à la librairie du Jardin secret.

En mai pour la sortie à Cluny qui clôturera cette nouvelle participation au dispositif Jeunes en librairie !